Les cloisons intérieures

La pose des cloisons intérieures a bien avancé au RDC. Les plafonds sont posés presque partout, les cloisons intérieures sont en partis délimitées (rails métalliques posés). Nous avons décalé quelques cloisons et modifié un peu certains passage mais l’esprit reste le même.

Nous avons juste un petit énervement concernant le plaquiste, qui devait nous fournir une estimation du surcoût des plafonds rampants. On lui a demandé mardi matin, il devait le calculer et nous la donner aujourd’hui. Or, il ne nous a toujours pas donné ce surcoût mais a quand même posé les plafonds ! Cela a donc intérêt à être raisonnable, sinon il faudra qu’il remodifie tout !

A part cela, son travail à l’air assez propre même s’il ne se soucie pas trop de certains autres corps de métiers. Nous pensons que le plombier et l’électricien vont être embêtés pour finir certains trucs comme l’évacuation de la douche  ou l’arrivée électrique de la hotte ! On va les laisser gérer cela entre eux lundi ! Tout le monde sera sur le chantier !