Tout d’abord pas de photo aujourd’hui. Il fait nuit de plus en plus tôt, il devient donc impossible de prendre des photos parlantes en sortant du boulot. Nous allons donc prendre l’habitude de prendre les photos quotidiennes entre midi et deux ou bien le matin avant d’aller au boulot !
Ce matin, petite réunion avec le plaquiste avec une déconvenue notable concernant le planning. Pour lui, ce qui est prévu n’est pas réaliste, et il va donc falloir que l’on chamboulle tous nos plans, tous nos travaux, et cela devient de plus en plus tendu pour espérer emménager le 18/12. On va finir avec des tentes 2 secondes si cela continue !!
Enfin, il va falloir peaufiner cela.
Nous allons sans doute passer tous les jours (1 ou 2 fois) durant les semaines qui viennent, car il y a beaucoup beaucoup de points à régler (hauteur de cloisons, positions des lumières, prises, …).
Sinon, le super pistolet pour les scellements chimiques fonctionne parfaitement… Donc on a fini les scellements (il faudra peut-être en refaire quelques-uns qui ont pas l’air terrible). Demain nous recevrons les agglos pour pouvoir monter notre mur jeudi et vendredi.
Bonsoir… aaaaaah les plaquistes …. ce sont eux qui nous ont « mis dedans », notamment le jointeur… Les plannings, c’est fait pour ne pas être respectés, on les faits de façon idéale, et rien ne rentre réellement dans nos cases, on en sait qqch !
Courage, courage, toujours regarder la partie pleine du verre à moitié vide
Florence